Un Terroirs qui Raconte l'Histoire
Niché au confluent de la Sèvre et de la Maine, notre vignoble repose sur un site d'exception qui sculpte nos vins. Une histoire géologique rare : les granites millénaires du Massif Armoricain. C'est cette assise minérale qui nous offre le privilège de cultiver nos vignes sur des parcelles uniques et convoitées comme les Crus Communaux.
Clisson : sols pauvres, dominés par un sable grossier, des cailloux et reposant sur le granite de Clisson, la vigne lutte donnant au vin sa finesse et un potentiel de garde époustouflant.
Château Thébaud : terroir peu profond, sablonneux et pierreux, issu d'une décomposition lente de Granodiorite et de Gneiss donnant au vin une complexité aromatique profonde, une structure ample et la signature d'une minéralité intense
Le Melon B : Révélateur du terroir
Notre choix repose sur l'authenticité : le Melon de Bourgogne. Ce cépage, à grappes compactes aux petites baies jaunes, est l'unicité de nos vins blancs secs qui garantit une belle fraîcheur. Peu aromatique, il révèle et laisse ainsi exprimer la quintessence et la diversité de notre terroir.